Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

L'Anti-Piracy Alliance débute ses activités

L'AAPA (Audiovisual Anti-Piracy Alliance), qui succède à l'AEPOC, l'Association européenne pour la protection des oeuvres et services cryptés, a été lancé lors du Symposium HbbTV à Paris.

L'AAPA représente les principaux acteurs de l'industrie de la télévision payante et les fournisseurs de sécurité de la technologie. Les membres actuels de l'AAPA sont BSkyB, Conax, Eutelsat, INSIDE Secure, Irdeto, Liberty Global, Melita, Nagra, NDS, Nova, Open Tech, Pace, Sky Deutschland, Sky Italia, Verimatrix, Viaccess, Ziggo et Zon.

La mission de l'Alliance est de soutenir la lutte contre le piratage lorsque cela implique le développement, la promotion, la distribution, l'application ou l'utilisation de technologies résultant de l'utilisation non autorisée de contenu audiovisuel protégé.

S'appuyant sur le travail de son prédécesseur, le rôle de l'AAPA est de faciliter la coordination de ses membres dans les activités de renseignement et de lutte contre la piraterie audiovisuelle et d'agir auprès des institutions de l'Union Européenne afin de s'assurer qu'il existe une législation efficace.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la délégation de l'exploitation des boutiques cafétérias, distributeurs automatiques de denrées et boissons, conciergerie du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France.
» Consulter l'avis de concession de service public