Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Wyplay fournira le futur logiciel des décodeurs de CANAL+

Wyplay, société éditrice de solutions pour les opérateurs IPTV, Cable, Satellite, Terrestre ainsi que les diffuseurs, va fournir à CANAL+ le futur logiciel qui équipera ses récepteurs et notamment le Cube.

Après SFR en France (pour la neufbox EVOLUTION), Vodafone en Italie et en Espagne et Belgacom en Belgique, Wyplay déploiera d'ici au troisième trimestre 2013 sa technologie Open Source dans les récepteurs des abonnés du groupe CANAL+. La nouvelle interface du Cube sera donc en HTML5, plus fluide et réactive mais également moins chère pour l'opérateur qui pourra en plus développer ses propres applications ou intégrer celles de partenaires. « Après plus de 6 mois de tests et prototypages, nous avons prouvé au Groupe CANAL+ que nous pouvions relever ce challenge et les accompagner dans ce processus d'innovation continue et de nouveaux usages, tout en confirmant la stratégie actuelle de déploiement des décodeurs "Le Cube" » a déclaré Jacques Bourgninaud, Président Directeur Général de Wyplay. « Android a prouvé la pertinence du modèle de conception Open Source, qui n'attache plus les opérateurs aux mêmes fournisseurs, permet de partager les coûts de développement et de bénéficier des innovations apportées par une communauté de développeurs », explique Dominique Feral, directeur marketing.

Démonstration de l'interface utilisateur de la neufbox EVOLUTION développée par Wyplay pour SFR

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution