Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Euronews entre en force sur la TNT gratuite espagnole

Grâce aux accords signés avec les chaînes regionales Aragón TV (ATV) (Nord de l'Espagne) et 7RM, qui couvre la region de Murcie (Est), la chaîne Euronews est distribuée partiellement auprès d'un million de foyers.

Aragón TV (ATV) a débuté la diffusion d'Euronews de 09h45 à 23h30 du lundi au vendredi et de 07h30 à 10h00 le week-end. En plus de diffuser Euronews et en tant que membre d'Euronews Network, ATV accède à une sélection de services et à une coopération opérationnelle (programmes produits par Euronews (reportages news ou magazines), d'un contact privilégié avec la rédaction, ses correspondants permanents ou envoyés spéciaux). ATV est une chaîne publique généraliste et régionale qui touche aujourd'hui 500 000 foyers sur la TNT avec une part de marché moyenne de 11,3%, un des plus importants taux d'audience parmi les chaînes régionales espagnoles.

La télévision publique régionale de Murcie, 7RM diffuse Euronews en direct 9 heures par jour depuis novembre de 6h00 à midi et 16h00 à 19h00. 1,5 million habitants de Murcie, un demi-million de foyers, peuvent regarder Euronews quotidiennement dont les bulletins d'information toutes les 30 minutes, mis à jour continuellement et plus de 40 reportages et magazines exclusifs.

Les deux diffuseurs, ATV et 7RTM sont membres de la FORTA, Fédération espagnole de Radio et Télévision Régionale qui regroupe 12 chaînes publiques regionales disponibles auprès de 14 millions de foyers, et qui représentent une part d'audience moyenne de 9,2% sur l'ensemble du pays en 2012.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution