Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Une opération anti-piratage de MultiChoice Africa et Irdeto conduit à des arrestations en Afrique

MultiChoice Africa et Irdeto ont travaillé conjointement pour mettre un terme à un réseau de vente d'abonnements TV pirates en Afrique, basé au Botswana.

Sous couverture d'un commerce de réparation d'électroménager, les pirates entretenaient un réseau de Card-Sharing auprès de clients équipés de récepteurs satellite Avatar, Magicbox, Microbox, Hawk et Eagle. L'enquête a débuté il y a presque un an, en décembre 2011, et elle vient de conduire à l'arrestation des responsables de ce trafic, deux ressortissants chinois installés à Gaborone, au Botswana.

Lors d'un raid organisé par la police du Botswana et avec l'assistance de MultiChoice Africa, 1800 récepteurs satellite Magicbox modifiés , destinés à la revente au Botswana mais également au Malawi, au Zimbabwe, en Zambie en en Afrique du Sud, ont été saisi, ainsi que des lecteurs de cartes à puce, des ordinateurs et une grosse somme d'argent.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public