Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Des nouveautés chez ASTON, présentées au CSTB 2013 de Moscou

Parmi ces nouveautés, ASTON présentera sa nouvelle génération de modules professionnels (capables de décrypter jusqu'à 16 chaînes simultanément) et grand public, en version CI+ 1.3. Des démonstrations seront proposées, et notamment, en avant-première, la démonstration dans les conditions du réel de la fonction USB / PVR Ready, brevetée par ASTON.

Autres exclusivités à l'occasion de ce salon : ASTON dévoilera un prototype de son nouveau récepteur satellite HD PVR basé sur le chipset STMicroelectronics STIH 237 – Cardiff, que le constructeur annonce comme économique et au design étonnant. Le XENA HD Twin+ sera aussi présenté en exclusivité sur le CSTB, le premier et le seul récepteur satellite HD HbbTV intégrant la version ACS 5.0 de Viaccess-Orca.

Le CSTB 2013 se déroulera du 29 janvier au 31 janvier 2013, à Moscou, au centre des expositions "Crocus Expo", pavillon 1. Le stand d'ASTON sera le N°498 du Hall 4.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public