Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Public Sénat et Dailymotion lancent "Preuves par 3"

A compter de ce mardi 5 février, Public Sénat et Dailymotion s'associent pour offrir aux internautes une nouvelle opportunité d'interactivité entre les politiques et les citoyens lors d'un grand rendez-vous politique hebdomadaire animé par Michel Grossiord : Preuves par 3.

Les communautés respectives de Dailymotion (329 538 followers sur Twitter, 462 000 j'aime sur Facebook) et de Public Sénat (32 630 followers sur Twitter, 7712 sur Facebook) pourront ainsi poser leurs questions à l'invité(e) politique de Preuves par 3 en amont de l'émission sur Twitter en utilisant le hastag #PP3tv et sur les comptes Facebook de chacun des partenaires ainsi que dans un espace live dédié à Preuves par 3 créé sur le site Dailymotion. Les internautes pourront ainsi interpeller les politiques avec leurs questions dont les grandes thématiques seront relayées à l'antenne par Michel Grossiord et Perrine Tarneaud.

Par ailleurs, l'émission sera diffusée en direct sur l'antenne de Public Sénat (canal 13 de la TNT), publicsenat.fr et en une du site de dailymotion.com tandis que la VOD sera ensuite disponible sur ces mêmes espaces.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution