Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Le Président de SES nommé au Satellite Hall of Fame

Romain Bausch, président et CEO de l'opérateur SES, a été nommé au « Satellite Hall of Fame ». Le Satellite Hall of Fame a été établi en 1987 pour honorer la contribution significative de visionnaires et de pionniers de l'ère des communications par satellite et regroupant des personnalités ayant consacré leur carrière à l'avancement de la technologie et à la mise en place des bases politiques et commerciales de cette industrie.

Dans ses éloges, la SSPI souligne que « dès son arrivée à SES en 1995, Romain Bausch a insufflé le leadership qui a fait évoluer SES d'un opérateur de satellite régional distribuant des chaînes de télévision pour la réception directe en Europe, vers un opérateur satellitaire mondial, offrant une panoplie complète de services aux diffuseurs, sociétés de télécommunications, entreprises et organisations gouvernementales.

La cérémonie d'incorporation aura lieu le 19 mars à l'occasion du gala annuel de la Society of Satellite Professionals International (SSPI) lors du salon Satellite 2013 à Washington.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité