Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Freesat : arrivée de YouTube pour fêter les 3 millions de clients

Quatre ans après son lancement, la plateforme britannique gratuite de télévision par satellite Freesat atteint le cap des 3 millions de terminaux vendus, la positionnant ainsi comme « véritable alternative à la télévision payante », comme le souligne sa directrice, Emma Scott.

Les chiffres les plus récents semblent lui donner raison, puisqu'au cours du dernier trimestre ce bouquet a enregistré l'arrivée de 55 000 nouveaux clients, un nombre qui pourrait rapidement augmenter à court terme avec l'arrivée de la chaîne de contenus vidéo YouTube, une première sur la télévision britannique diffusée en clair. Une version YouTube optimisée pour la télévision, complètement interactive et construite sur la technologie HTML5.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public