Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Le satellite Amazonas 3 est en phase de tests

Le satellite de l’opérateur Hispasat Amazonas 3, lancé le 7 février dernier à partir de Kourou à travers une fusée Ariane 5, a initié ce mercredi sa phase de tests à 36.786 km de la Terre afin de vérifier que tout est opérationnel sur ce satellite équipé de 33 transponders en bande Ku et 19 en bande C.

Sa mise en orbite définitive sur les 61º Ouest aura lieu au mois d’avril prochain, d’où il fournira des services de télévision par satellite (« Direct-to-Home »), alimentera des réseaux professionnels en téléphone fixe et mobile, tout en offrant de la capacité en haut débit sur le continent américain, en Europe et en Afrique du Nord.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public