Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Prévision de croissance pour la TV payante en Afrique du Nord et au Moyen-Orient

Les revenus issus de la télévision payante vont considérablement augmenter en Afrique du Nord et au Moyen-Orient selon la 3e édition du rapport « Digital TV Middle East and North Africa » du cabinet Digital TV Research, effectué dans 16 pays et qui souligne que le nombre de foyers abonnés à la télévision payante va doubler entre 2011 et 2018 pour atteindre les 16 millions.

Selon ce même rapport, la proportion de foyers s’abonnant de façon officielle pour pouvoir accéder à des contenus cryptés devrait atteindre les 21,6% du total en 2018, contre moins de 15% à la fin 2012, mettant ainsi en évidence une lutte contre la piraterie.

A noter que la télévision par satellite continuera à avoir la part belle au niveau des revenus engendrés par ces offres payantes, représentant 71% du total à l’horizon 2018.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la délégation de l'exploitation des boutiques cafétérias, distributeurs automatiques de denrées et boissons, conciergerie du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France.
» Consulter l'avis de concession de service public