Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Jean-Yves Le Gall à la tête du CNES

Jean-Yves Le Gall, qui s'est fait remarquer ces dernières années en tant que responsable d'Arianespace – d'abord comme directeur-général puis comme président-directeur-général –, vient d'être nommé président du Centre National d'Etudes Spatiales (CNES) par le conseil des ministres.

Réagissant à cette nomination, Jean-Yves Le Gall a souhaité « rendre hommage aux femmes et aux hommes qui depuis plus de 50 ans, ont fait le CNES, ainsi qu'à tous ses Présidents et Directeurs généraux, à commencer par Yannick d'Escatha auquel j'ai l'honneur de succéder », tout en rajoutant que « grâce à leur action, le CNES est aujourd'hui une référence incontestable, vecteur d'innovation au bénéfice de l'emploi. Dans un environnement dynamique et très mobile, je m'emploierai sans relâche à ce qu'il soit toujours une ambition pour la France ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité