Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Prévision de croissance pour le marché de la connectivité en vol

Le marché de la connectivité en vol devra croitre considérablement au cours des dix prochaines années : c'est ce qu'indique le dernier rapport du cabinet d'analyses Euroconsult.

Il qui prévoit que 12 000 avions commerciaux et 16 000 avions d'affaires seront en mesure de fournir de la connectivité à ses passagers en 2022, générant des revenus de 1,3 milliard de dollars, contre seulement 300 millions l'an dernier.

Selon Wei Li, consultant senior chez Euroconsult, actuellement 56 compagnies aériennes dans le monde fournissent des services de connectivité, que cela soit par satellite ou à travers des réseaux « Air-to-Ground » (ATG), la plupart basées aux Etats-Unis, comme United Airlines, American Airlines et Southwest Airlines, mais de nombreuses compagnies aériennes basées dans les pays émergents commencent également à investir sérieusement dans le secteur.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public