Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Les nouveautés de FRANSAT du mois d'avril

Quelques nouveautés du côté de FRANSAT, l'offre de TNT gratuite par satellite de l'opérateur Eutelsat, qui prennent effet à partir d'aujourd'hui.

En plus de sa version HD disponible dès le 12 décembre 2012, L'Équipe 21 arrive en SD sur le canal 21, ceci afin de proposer la chaîne aux personnes disposant toujours d'un récepteur SD FRANSAT. C'était déjà le cas avec RMC Découverte, disponible en SD et en HD sur le canal 24.

Arrivée en exclusivité sur le canal 28 de la nouvelle chaîne didée au théâtre : La Chaîne Théâtres. Proposée en clair pendant 30 jours, cette chaîne sera ensuite proposée sur abonnement à 4,99 € par mois.

Editée par "Les Chaînes TV Interactives (LCTVI)", nouvel opérateur média indépendant, La Chaîne Théâtre a pour vocation de diffuser des pièces de théâtre filmées en public ou en studio et des émissions consacrées au théâtre. Avec plus de 3H30 de programmes inédits chaque jour et la possibilité de revoir en multidiffusion les programmes de la semaine, La Chaîne Théâtres propose des documentaires, des classes de théâtre filmées et animées par des professionnels reconnus, des débats, des rencontres, des portraits, des programmes courts, des émissions littéraires de qualité, ainsi qu’un journal d’actualité quotidien et une nouvelle pièce à découvrir chaque soir.

Partager sur :
Fransat est une offre française et gratuite de télévision permettant de recevoir la TNT gratuite par satellite. Fransat est diffusé par le satellite Eutelsat 5 West A.
En savoir plus sur Fransat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public