Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Arabsat : réunion à Doha

Le Qatar accueille jusqu'à demain la réunion du conseil d'administration et la 36e session de l'assemblée générale de l'opérateur de satellites Arabsat.

Un conseil d'administration qui réunit les membres de 9 pays : Arabie Saoudite, Koweit, Lybie, Qatar, Emirats Arabes Unis, Soudan, Oman, Liban et Egypte. Au cours de cette assemblée générale, les membres analyseront essentiellement l'intense activité qu'a connu l'opérateur depuis le début de cette année, comme la signature du contrat de fabrication des satellites Arabsat de 6e génération, l'acquisition de la majorité du capital de l'opérateur grec Hellas-Sat ou l'accord exclusif avec My-HD Media pour distribuer des services de TVHD à plus de 170 millions de téléspectateurs dans la région du Moyen-Orient, discutant également d'importants projets stratégiques à annoncer.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité