Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Grande-Bretagne : Sky renforce son offre cinéma

L'opérateur britannique Sky vient de signer un contrat de plusieurs années avec le distributeur indépendant Entertainment Film Distributors afin d'offrir aux abonnés de la chaîne Sky Movies des films de référence, comme « The Master », « Silver Linings Playbook », « Beautiful Creatures » et « The Host ».

L'accord entre les deux parties prévoit que ces contenus puissent être proposés sur les différentes chaînes Sky Movies, sur le service à la demande, mais également sur une base de location via le Sky Store et le Sky Movies Box Office.

Tous ces films seront diffusés sans publicité, sans coupure et en version HD. Les abonnés Sky Movies pourront ainsi avoir un accès exclusif aux nouveaux titres de Entertainment Film Distributors près de six après leur retrait des salles de cinéma ; une fois sur Sky Movies, ces films seront disponibles exclusivement sur ce service pendant plus d'un an, que cela soit via leur téléviseur ou à travers des équipements connectés - iPhone, iPad ou Smartphone.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public