Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

TRACE Sports disponible par satellite aux Antilles et en Guyane

TRACE Sports, la chaîne dédiée aux personnalités sportives, fera son arrivée cette semaine sous le soleil des Antilles et de la Guyane par satellite avec CANALSAT Caraïbes.

Lancée en juin 2011 par TRACE, TRACE Sports est la première chaîne de télévision exclusivement consacrée aux célébrités sportives. La chaîne propose, à travers différentes émissions (portraits, interviews, magazines, télé-réalités, etc.) un regard nouveau sur la vie des sportifs de renom.

« Nous sommes ravis de ce lancement de TRACE Sports sur CANALSAT Caraïbes ; une fois de plus le lancement de la chaîne sur un bouquet basique de l’opérateur démontre la pertinence de notre offre. Nous sommes par ailleurs convaincus que notre programmation exclusive dédiée aux plus grands sportifs caribéens, tels que Teddy Riner, Grégory Baugé, Florent Malouda ou encore Lucie Décosse saura combler les abonnés de CANALSAT Caraïbes ! » a déclaré Laurent Dumeau, Directeur Général de TRACE Sports et Vice-Président de la distribution des chaînes TRACE.

TRACE Sports débutera sa diffusion au sein du bouquet CANALSAT Caraïbes à partir du 24 avril prochain, sur le canal 109.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public