Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Le bouquet Nessma est né

Depuis ce lundi 22 avril 2013, Nessma a lancé son nouveau bouquet TV, composé de 3 chaînes : Nessma Rouge, Nessma Verte et Nessma Bleue.

Trois chaines à vocation maghrébine, qui ont chacune une fréquence différente, se définissent comme suit :

  • Nessma Rouge propose des programmes Tuniso-Libyo-maghrebin plus particulièrement orientés vers la Tunisie et la Libye.
  • Nessma Verte propose un contenu Algéro-Marocco-maghrebin avec des programmes adaptés et concentrés sur l'Algérie et le Maroc.
  • Nessma Bleue propose un contenu Franco-maghrebin, qui se veut être la fenêtre de tous les maghrébins d'Europe.

A l'occasion du lancement de ce bouquet, Nessma dévoile un nouvel habillage ainsi qu'une nouvelle identité visuelle pour « réaffirmer son ancrage maghrebin et ses valeurs de modernité, de créativité et d’ouverture ».

De plus, Nessma crée aussi l'évènement avec la diffusion en exclusivité du feuilleton turc « Harim Sultan », du lundi au vendredi, et ce, à partir de ce lundi 22 avril, à 20h45 sur Nessma Rouge et à 20h30 sur Nessma verte.

Harim Sultan est un feuilleton télévisée turc inspiré de la vie de Soliman 1er, (Sultan de la dynastie ottomane), qui en rupture avec les traditions épousa l'une des filles de son harem, sa favorite, Roxelane. Entre conquêtes militaires, intrigues de palais, rivalités de harem, complots et histoires d'amour; mais aussi à travers des décors et des costumes époustouflants, le feuilleton Harim Sultan transportera les téléspectateurs dans un voyage unique au cœur de l’histoire.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution