Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Mars One veut envoyer une mission habitée à Mars

L'organisation à but non-lucratif Mars One à l'intention d’envoyer la première mission habitée à Mars en 2023 et recherche pour cela des potentiels candidats.

Ceux-ci devront avoir au moins 18 ans, être intelligents, créatifs, psychologiquement stables et en bonne santé physique.

Le processus de sélection s'effectuera en quatre étapes : analyse de la candidature à travers les informations générales des postulants, leur lettre de motivation et leur vidéo (phase 1) ; rencontre avec une équipe de sélection de Mars One et évaluation des candidats au niveau régional (phase 2) ; sélection nationale avec transmission à la télévision et sur internet, à l'issu de laquelle sera qualifié un vainqueur par pays (phase 3) ; composition de 6 groupes de 4 personnes qui deviendront les employés à plein temps du corps d'astronautes de Mars One (phase 4).

Pour plus d'infos : http://applicants.mars-one.com

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la délégation de l'exploitation des boutiques cafétérias, distributeurs automatiques de denrées et boissons, conciergerie du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France.
» Consulter l'avis de concession de service public