Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Le Tour de France reste sur France Télévisions

France Télévisions et Amaury Sport Organisation (ASO) ont signé un nouveau contrat de partenaires pour la diffusion du Tour de France jusqu'en 2020.

Le 13 février dernier, Amaury Sport Organisation avait lancé une consultation pour la commercialisation des droits de retransmission sur des services de télévision à accès libre du Tour de France (et de plusieurs autres épreuves dont le Dakar et le Marathon de Paris). France Télévisions a obtenu ces droits pour la période 2016-2020.

Par ailleurs, grâce a cet accord, le groupe de télévision publique diffusera également sur ses chaînes le Paris-Nice, le Critérium International, le Paris-Roubaix, la Flèche Wallonne, le Liège-Bastogne-Liège, le Critérium du Dauphiné et le Paris-Tours.

« Nous sommes très fiers, alors que nous allons fêter dans quelques semaines la 100ème édition de cet événement majeur du patrimoine commun des français qu’est le Tour de France, de voir, à travers cet accord, se prolonger à nouveau la belle histoire écrite depuis de nombreuses années entre France Télévisions et ASO autour de la retransmission d’épreuves qui ont toute leur place au sein du plus grand terrain de sport en clair que propose France Télévisions » s'est félicité Rémy Pflimlin, Président Directeur Général de France Télévisions.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public