Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Drama rejoint Freeview

Freeview, le bouquet britannique de TNT, annonce dans un communiqué l'arrivée d'une nouveauté dans sa grille des programmes à compter du 8 juillet prochain.

Il s’agit de Drama, une chaîne qui proposera les meilleurs drames ou mini-séries britanniques, comme « Pride and Prejudice », « Tipping the Velvet », « Auf Wiedersehen Pet » ou « Lark Rise to Candleford », mettant en scène quelques-uns des meilleurs acteurs de l’actualité – Colin Firth ou Catherine Zeta-Jones, pour ne nommer qu’eux.

Selon la productrice de la chaîne, UKTV, cette nouvelle proposition est destinée à tous qui tout simplement aiment les drames et veuillent suivre quelques-uns des grands contenus qui ont défini le paysage audiovisuel britannique.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public