Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Plus de 1,1 millions de clients payants pour HD+

Le bouquet HD+ est la preuve que le marché allemand, traditionnellement marqué par les offres en clair, peut se laisser séduire par des plateformes payantes avec une vraie valeur ajoutée – dans ce cas la diffusion en haute définition.

Les résultats du 1er trimestre 2013 démontrent ainsi que HD+ a dépassé les 1,103 millions de clients payants – à savoir qui payent une annuité de 50 euros, après une première année de test gratuite –, ce qui correspond à une augmentation de 158 768 abonnés sur les trois premiers mois de 2013. Et si l’on considère la totalité des clients HD+ actifs (payants plus ceux en phase de test), on arrive au nombre de 2,892 millions de foyers.

Lancé le 1er novembre 2009, HD+ propose actuellement 15 chaînes diffusées en haute définition : RTL HD, Sat.1 HD, ProSieben HD, VOX HD, kabel eins HD, RTL II HD, SUPER RTL HD, N24 HD, TELE 5 HD, SPORT1 HD, DMAX HD, Nickelodeon HD, sixx HD, Comedy Central HD et DELUXE MUSIC HD.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public