Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Fabrication du satellite ultra-moderne d'Eutelsat confiée à Astrium

Les opérateurs Russian Satellite Communications Company (RSCC) et Eutelsat viennent d'annoncer que la fabrication du satellite Express-AMU1/Eutelsat 36C, dont le lancement est prévu pour 2015, vient d’être confiée à Astrium.

Considéré comme le satellite « dernier-cri », intégrant un total de 70 répéteurs, l'Express-AMU1/Eutelsat 36C permettra d'assurer une couverture pour les services de haut débit dans la partie européenne de la Fédération russe à travers les bandes Ku et Ka et garantir une continuité de service et une croissance pour les marchés en expansion en Afrique subsaharienne, tout cela à partir de la position orbitale 36º Est.

Son architecture Ka/Ku garantit en outre une multiplication des services de télévision et des services interactifs basés sur IP pour accompagner le développement du marché du divertissement numérique russe.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité