Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Euronews est désormais disponible pour tous les abonnés caribéens de CANALSAT

Euronews a intégré le bouquet satellite Canalsat Caraïbes et est distribuée aux Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique), en Guyane, en Haïti et en République Dominicaine.

La chaîne fait également partie de l'offre hôtels proposée sur toute la zone par CANALSAT.

Sur le canal 44 de CANALSAT aux CARAIBES, les abonnés peuvent ainsi désormais suivre l'information internationale en temps réel, 24h/24, et dans 6 éditions : allemand, anglais, espagnol, français, italien et portugais.

Arnaud Verlhac, Directeur Distribution Monde d'Euronews a déclaré : « Je suis ravi d'annoncer ce nouvel accord avec notre partenaire historique CANALSAT qui diffuse déjà Euronews sur ses bouquets en France, Suisse et Afrique subsaharienne ainsi qu'à la Réunion. Intégrer CANALSAT aux CARAIBES, l'opérateur stratégique de cette zone, est une formidable opportunité pour Euronews de proposer aux téléspectateurs d'outre-mer un accès direct à l'information internationale couverte par notre rédaction et disponible dans la langue de leur choix. »

Oleg Baccovich, Directeur Général de CANAL+ ANTILLES, conclut : « Je suis très heureux de l'arrivée de la chaîne EURONEWS au sein de notre bouquet CANALSAT. EURONEWS vient ainsi renforcer notre offre de chaîne d'information, tout en la complétant. En effet, la chaîne apportera à nos abonnés un autre regard sur l'actualité internationale avec une perspective européenne. »

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution