Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Nouvelles nominations chez Eurosport

Pour renforcer son pôle de développement, Jean-Thierry Augustin, directeur général du groupe Eurosport, a nommé de nouveaux directeurs.

Julien Bergeaud est nommé directeur du développement et est rattaché directement à Jean-Thierry Augustin.

Arnaud Simon est nommé directeur général d'Eurosport France et se voit confier le développement des antennes TV du groupe. Il est désormais en charge des contenus des chaînes, antennes et programmes du groupe Eurosport. Il reprend l'antenne internationale et pilote désormais les déclinaisons régionales.

Vincent Gérard-Hirne, directeur des moyens techniques, prend la responsabilité technique de la production et de la distribution des versions linguistiques des chaînes du groupe Eurosport.

Arnaud Simon et Vincent Gérard-Hirne sont rattachés à François Schmitt, directeur général adjoint du groupe Eurosport, en charge des antennes et moyens techniques.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public