Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Un client brésilien pour le satellite SES-6

Suite au lancement avec succès du satellite SES-6, SES vient d'annoncer que l'opérateur brésilien de télécommunications Oi devenait un client majeur de ce satellite en signant un contrat à long terme pour la distribution de services de télévision payante en « Direct-to-Home » (DTH) sur le marché brésilien.

Grâce à cet accord, les responsables de Oi estiment ainsi « pouvoir bientôt répondre à la demande des consommateurs en matière de diversité accrue des chaînes, dont beaucoup en haute définition, le plus rapidement possible ».

Quant à Romain Bausch, président et CEO de SES, il considère que « ce contrat est une énorme avancée pour nous dans ce grand marché à croissance dynamique, démontrant la manière dont les satellites appuient significativement les sociétés de télécommunications en matière de développement et de fourniture de services hybrides triples et quadruples play ».

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution