Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Le bouquet My-HD officiellement lancé à 26° Est

Annoncé au mois de mars dernier, le bouquet de l'opérateur My-HD a été officiellement lancé il y a quelques jours, au cours d'une cérémonie organisée avec l'opérateur Arabsat au célèbre Burj Al Arab de Dubaï.

Cette offre diffusée via la position orbitale 26º Est (satellites Badr 4, Badr 5 et Badr 6), propose un total de 39 chaînes, dont 31 en haute définition. Parmi celles-ci, on retrouve 8 chaînes HD du groupe MBC, 4 chaînes HD du Al Nahar Network ou encore la version libanaise de MTV.

On devrait également retrouver rapidement les versions anglaise et arabe de Physique TV et LUXE.TV, lesquelles cesseront d'émettre en clair au moment de leur intégration dans ce bouquet.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public