Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Le salon ANGA COM ferme ses portes sur un nouveau record

Alors que l'activité économique est fortement ralentie par la crise qui touche l'Europe, la salon ANGA COM ferme les portes de son édition 2013 sur un résultat très positif.

« Cette année, ANGA Cable est devenu ANGA COM. Ce nouveau nom reflète encore mieux les deux piliers de notre thématique, haut débit et média. Cela a été clairement visible dans le hall d'exposition. En plus des traditionnelles technologies du cable et du satellite, l'arrivée de la fibre, l'IPTV, la Vidéo à la Demande, les solutions logicielles et l'électronique grand public sont devenues parties intégrantes de nos exposants. Nous sommes tout particulièrement satisfait du succès de notre espace "Foyer Connecté" qui a été organisé en association avec BITKOM » a déclaré Thomas Braun, Président de l'association ANGA (Association of German Cable Operators).

Une note positive dans un contexte économique particulièrement tendu pour les salons et événements dont les reports ou annulations sont en augmentation.

La prochaine édition d'ANGA COM est prévue du 20 au 22 mai 2014 à Cologne (Allemagne).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public