Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Space Systems/Loral va construire nouveau satellite japonais

Le fabricant Space Systems/Loral a été sélectionné par l'opérateur japonais Sky Perfect JSAT pour la construction du satellite JCSAT-14, dont le lancement est prévu pour 2015 afin de remplacer le JCSAT-2A sur la position orbitale 154º Est.

Déjà fort d'une flotte de 16 satellites, Sky Perfect JSAT désire augmenter sa capacité en orbite afin de répondre à la demande grandissante en infrastructures de télécommunication dans la région Asie/Pacifique.

Les ressources en bande C présentes sur le nouveau satellite seront utilisées pour la diffusion de service de télévision et de data, alors que la bande Ku servira à fournir de la connectivité à haut débit pour l’aviation, l’exploitation de ressources naturelles et le secteur maritime.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public