Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Space Systems/Loral va construire nouveau satellite japonais

Le fabricant Space Systems/Loral a été sélectionné par l'opérateur japonais Sky Perfect JSAT pour la construction du satellite JCSAT-14, dont le lancement est prévu pour 2015 afin de remplacer le JCSAT-2A sur la position orbitale 154º Est.

Déjà fort d'une flotte de 16 satellites, Sky Perfect JSAT désire augmenter sa capacité en orbite afin de répondre à la demande grandissante en infrastructures de télécommunication dans la région Asie/Pacifique.

Les ressources en bande C présentes sur le nouveau satellite seront utilisées pour la diffusion de service de télévision et de data, alors que la bande Ku servira à fournir de la connectivité à haut débit pour l’aviation, l’exploitation de ressources naturelles et le secteur maritime.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public