Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Astrium et SFR présentent la « Valise satellitaire »

Encore une nouveauté présentée au de la 50e édition du salon du Bourget : le fabricant Astrium et l’opérateur SFR se sont associés pour commercialiser sur le territoire français la « Valise satellitaire ».

Ce service, pensé pour les personnalités de haut de niveau ou les forces de sécurité, permet de créer, n’importe où et en quelques minutes, une extension du réseau GSM relayée par une communication satellite (ne dépendant donc pas des opérateurs traditionnels), tout cela sans changer de téléphone, ni de numéro et en conservant contacts et paramètres personnels.

Représentant une solution idéale dans les cas de zones blanches ou lorsque les réseaux GSM sont saturés, la « Valise satellitaire » est décrite comme flexible et facile à mettre en place, pouvant fonctionner sur une zone de couverture qui peut varier de 200 mètres à plusieurs kilomètres et permettant la gestion de 1 000 utilisateurs.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité