Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Deux nouvelles chaînes à la rentrée sur Canalsat

Canalsat annonce l'arrivée de deux nouvelles chaînes à la rentrée 2013/2014 : Paramount Channel et J-One.

Paramount Channel, "La Chaîne Made In Hollywood" est une chaîne de cinéma de la Paramount, l'un des plus grands studio d'Hollywood. Elle propose des films issus de ses studios des années 1930 à nos jours. Elle sera lancée en France, et notamment sur Canalsat dans l'offre Séries-Cinéma (satellite et ADSL), le 5 septembre 2013. Canalsat précise que la diffusion sera en HD avec une majorité de films en native en soirée. Par ailleurs, les programmes de la chaîne seront également disponibles en rattrapage via Canalsat à la demande.

J-One est une chaîne intégralement dédiée à la culture japonaise et asiatique. Diffusée en HD native, elle proposera des mangas et animés en même temps qu'ils seront diffusés au Japon (J+1). A son lancement en exclusivité sur Canalsat, elle proposera notamment la série Naruto Shippuden, Hunter X hunter, Space Brothers... J-One proposera également un JT quotidien, le J-News, et des magazines hebdomadaires sur le manga, le cosplay, la J-Pop et la K-pop, la high-tech, etc. Son arrivée dans l'offre Panorama de Canalsat (satellite et ADSL) est prévue pour le 4 octobre 2013. Comme pour Paramount Channel, les programmes de J-One seront disponibles en replay sur Canalsat à la demande.


Extrait de la série japonaise Space Brothers
Canalsat est un bouquet français de chaînes de télévision du groupe Canal+. Canalsat est diffusé par les satellites ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Canalsat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution