Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

« 4 on Demand » enfin disponible sur Freesat

Nouveauté pour tous ceux qui reçoivent Freesat, le bouquet britannique de TNT par satellite : ceux-ci ont enfin à leur disposition le service « 4 on Demand » sur la plateforme de rattrapage « free time ».

Concrètement, cela signifie pour les téléspectateurs un accès aux contenus diffusés au cours des trente derniers jours par l’opérateur privé Channel 4 (mais également à de nombreuses heures d’archives) et un service supplémentaire qui rejoint BBC iPlayer, ITV Player et YouTube, déjà proposés sur « free time ».

D’autres évolutions technologiques devraient suivre très rapidement sur Freesat, notamment une application pour mobiles et tablettes afin de permettre un enregistrement à distance (comme le prévoit aussi Canal+ avec myCanal), ainsi que l’introduction de services additionnels de films et de musique.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public