Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Les bouquets portugais Meo et Zon annoncent des nouveautés

Des informations commerciales intéressantes à destination des téléspectateurs qui reçoivent les bouquets portugais Meo et Zon.

Le premier annonce l'ouverture, à compter de ce lundi 8 juillet, de l'offre quadruple play M4O (à savoir TV, téléphone, internet, mobile) à ses clients du service satellite pour un prix mensuel de 79,99 euros – l'opérateur du groupe Portugal Telecom estime que les clients peuvent ainsi économiser plus de 25% sur leur facture.

Bentica TV

Quant à l'opérateur Zon, il vient d’indiquer l'inclusion de la chaîne Benfica TV dans son offre pour 9,90 euros/mois. Rappelons que la télévision officielle du club Sport Lisboa e Benfica a fortement investi dans le football et va diffuser, entre autres, les 15 matches disputés par Benfica comptant pour la Zon Sagres (le championnat du Portugal de 1ère division), ainsi que les matches de la Premier League en exclusif.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public