Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Al Jazeera Sport remporte les droits de la Premier League

Al Jazeera Sport pourra rediffuser en exclusivité les 380 matchs de la Premier League des saisons 2013/2014 et 2015/2016.

L'entreprise basée au Quatar a décroché les droits pour 23 pays du Moyen-Orient et l'Afrique du Nord, de l'Iran au Maroc en passant par les Emirats Arabes et l'Egypte, ce qui exclu une diffusion en Europe par la chaîne.

Les présentateurs Richard Keys et Andy Gray assureront les commentaires en langue anglaise alors que Ayman Jada et Mohamed Saadon Al Kuwiri commenteront en arabe les matches de la nouvelle saison qui débute à partir du 17 août prochain.

« Nous sommes extrêmement enthousiasmés par l'ajout de la Barclays Premier League pour les trois prochaines années, la valeur que cela va apporter à notre offre et l'extension de notre portefeuille dans le football Européen de top niveau » a déclaré Nasser Al Khelaifi, patron d'Al Jazeera Sport.

Al Jazeera Sport qui propose 19 chaînes de sport en Live et d'actualité lancera pour l'occasion trois nouvelles chaînes en HD dédiées aux matches de la Premier League.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution