Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

SES-5 : migration de Zuku TV bientôt complète

L'opérateur est-africain de télévision payante Zuku TV aura achevé la migration de ses services sur le satellite SES-5, à 5º Est, d’ici la fin de mois de juillet, annonce le groupe SES dans un communiqué.

Cette migration depuis le satellite NSS-12 a commencé en février dernier et va ainsi permettre à Zuku TV, qui est actuellement en pleine croissance en Afrique de l’Est, principalement au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda, d’élargir l’éventail des services de réception directe à domicile à travers les 5º Est, l’une des positions orbitales les plus recherchées.

Toujours selon ce communiqué, le groupe Wananchi, propriétaire de Zuku TV, a signé un contrat pour sept répéteurs sur SES-5, dont quatre ont migré et trois constituent de la capacité supplémentaire.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public