Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

IBC 2013 : Pace à l’heure de l'Ultra HD

Pour Pace, fabricant de récepteurs satellites, la prochaine édition de l'IBC, organisée à Amsterdam du 12 au 17 septembre prochain, sera placée sous le signe de la technologie Ultra HD.

Le fabricant vient en effet d’annoncer la présentation, sur son stand, de plusieurs solutions dans les domaines du hardware, du software et des solutions de service pour les opérateurs de télévision payante et du haut débit.

Entre autres nouveautés, on évoque notamment la nouvelle plateforme HEVC (pour High Efficiency Video Coding) et la solution de réseau PVR/IP, qui permet de distribuer des services de TV payante à partir d'un Cloud.

Pour Shane McCarthy, président de Pace International, l’industrie de la diffusion vit actuellement une phase de profond changement, considérant également qu’il n’y a jamais eu autant de choix pour les consommateurs et d’opportunités pour les opérateurs, permettant d’associer le meilleur du monde de la TV payante et celui de l’univers « Over the Top » (OTT).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité