Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Nouveaux récepteurs Thomson révélés à Berlin

Profitant de l'excellente vitrine que constitue l'événement berlinois, Thomson devoilera ses plus récentes nouveautés et technologies au cours de l'IFA 2013.

La marque distribuée par Strong promet ainsi de revéler à tous ceux qui visiteront son stand, situé dans le hall 21E, son premier récepteur satellite hybrique dont la commercialisation est prévue pour la fin de cette année, mais également les terminaux satellite numériques HD THS200 (pour la réception des programmes de télévision et radio diffusés en clair) et TSR600CI+, qui permet la réception de chaînes payantes via un module CI+.

Autres arguments présentés à l’occasion de ce rendez-vous : le récepteur terrestre HD THT505, qui s'appuit sur la nouvelle génération de tuner pour une meilleure efficacité de réception et sur de nombreuses fonctionnalités (enregistrement via USB, sorties HDMI, Scart et RCA, entre autres), mais également un terminal DVB-T2 avec un système d'accès conditionnel Irdeto integré.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution