Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Sagecom révèle ses serveurs vidéo domestiques

Encore un professionnel à miser sa présentation à l'IBC d’Amsterdam (stand 1.D41) sur la distribution des contenus sur l'ensemble des équipements connectés de la maison.

Sagemcom va ainsi dévoiler sa nouvelle génération de serveurs vidéo domestiques qui redistribuent le contenu HD sur n’importe quel appareil connecté de la maison : décodeur, tablette ou smartphone.

Ces serveurs, conçus sur une architecture ARM, intègrent un transcodeur de dernière génération permettant la diffusion simultanée de plusieurs flux HD.

A partir de la fin de cette année, ils proposeront une redistribution de contenu hautement sécurisée grâce à l’intégration d’une solution complète de gestion CAS-to-DRM, garantissant en particulier une protection optimale des droits d’auteur.

Les décodeurs de nouvelle génération intègreront également le standard 802.11ac en configuration « dual concurrent », permettant aux opérateurs de proposer une distribution fluide, fiable, performante et sans fil de la HD dans toute la maison.

Sans surprise, la TV 4K sera également présente sur le stand de Sagemcom, avec une démonstration en direct grâce à une plateforme supportant le standard de codage HEVC (High Efficiency Video Coding), qui permet aux opérateurs d'optimiser la bande passante nécessaire à la diffusion de ce type de contenus.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution