Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

La chaîne TRACE Sports va faire sa mue

Changement de logo, de programme et d'identité visuelle dès le 1er octobre pour la chaîne TRACE Sport.

TRACE Sport, une chaîne du groupe TRACE, s'appelera TRACE Sport Stars. Un nom qui lui collera mieux puisque cette chaîne est exclusivement consacrée à la vie des célébrités sportives, une chaîne People du sport en quelques sortes.

« TRACE Sport Stars est la première chaîne de divertissement dédiée aux célébrités sportives. Parcours, gossips, passions, elle offre un accès privilégié aux monstres sacrés du sport » se décrit la chaîne.

Parmi les nouveaux programmes, TRACE Sport Stars proposera :

« Battle Of The Bling : sur le ring, les stars du sport et de la musique s’affrontent à coups de bling bling. Les plus grands enfilent les gants pour des rounds d’un nouveau genre : amours, gloire, fortune, écarts de conduite, garde-robe... ».

« Raise Your Game » : le parfait mélange de football, de musique et de défis hors du commun. Présenté par la star de la Premier League, Fabrice Muamba, le comédien Eddie Kadi et l’animatrice Benny Bonsu, « Raise Your Game » revisite le football.


La bande démo de TRACE Sport Stars en version anglaise

TRACE Sport atteint plus de 30 millions de foyers à travers 103 pays. Elle est diffusée en France sur Orange (Canal 90), SFR (Canal 81), Numéricâble (165), Free (136), Bbox (69), Virgin (111), à la Réunion sur CanalSat (67), aux Antilles sur CanalSat Caraïbes (109) et sur Le Câble Numéricâble.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution