Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Bouygues Telecom va lancer un service multi-écrans

Bouygues Telecom proposera prochainement le multi-écrans à ses abonnés Bbox en s'appuyant sur les technologie de Cognac-Jay Image, filiale de TDF Media Services.

200 chaînes en SD et 10 en HD sur la Bbox et une soixantaine de chaînes sur smartphones et tablettes pour ce nouveau service de multi-écrans de Bouygues Telecom. Pour fournir ce service, Bouygues Telecom se repose sur Cognac-Jay Image, déjà bien au fait de ces services puisque la filiale de TDF encode et diffuse en direct déjà plus de 2 000 flux TV.

Franck Abihssira, Directeur des Offres Fixes, Services et Contenus de Bouygues Telecom explique : « Nous avons conclu un partenariat avec Cognacq-Jay Image, dont l'expertise des équipes d'ingénierie a été très précieuse, puisqu'elle couvre les technologies haut débit sur tous types d'écran ». L'accès à ce service devrait également être disponible sur le réseau 4G de l'opérateur, qui ouvrira le 1er octobre prochain. Les abonnés Bouygues Telecom avaient déjà accès à plusieurs chaînes de la TNT gratuite sur leur mobile.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution