Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

CETel renforce investissement au Moyen-Orient

Le groupe CETel, l'un des principaux fournisseurs de services par satellite et de services de téléport au Moyen-Orient, en Afrique et en Europe, a reconduit l’accord existant avec la SES, tout en signant un nouveau relatif à la location de 80 MHz sur le satellite NSS-12.

Cette capacité viendra répondre à la demande croissante en services VSAT et en réseaux d’entreprise et réseaux gouvernementaux dans la région du Moyen-Orient.

« Ces dernières années, la demande en capacité satellitaire a explosé au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie du Sud et nous sommes ravis de pouvoir compter sur l'expertise mondiale de SES pour fournir une capacité satellitaire sûre et proposer des solutions flexibles à nos clients de la région », a déclaré Guido Neumann, directeur général de CETel, pour justifiant cet investissement.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité