Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Arianespace investit dans la région Asie/Pacifique

Arianespace prévoit de nouveaux développements dans la zone Asie/Pacifique pour renforcer sa position de lanceur de référence dans cette région.

L'engagement a été pris par Stéphane Israël, PDG de l’opérateur paneuropéen, au cours du salon APSCC 2013 qui se réalise actuellement à Hong-Kong et pendant lequel le responsable a mis en avant l’avantage de posséder trois types de lanceurs – Ariane 5, Soyouz et Vega – pour répondre aux éxigences des clients situés cette région qui a représenté 20% des lancements sur orbite géostationnaire effectués par Arianespace au cours des dix dernières années.

Une collaboration qui s’intensifie avec le temps puisque la moitié des 6 lancements réalisés depuis le début de l’année à partir de Kourou ont été effectués pour le compte de clients de cette région ; et les années 2014-2015, ce ne sont pas moins de 7 satellites d’opérateurs japonais, australien, malaisien et de Hong-Kong qu’Arianespace mettra sur orbite.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité