Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

ProSiebenSat.1 optimiste pour l'avenir

Satisfait de ses actuels résultats, le ProSiebenSat.1 Group est également confiant dans l’avenir à court et moyen terme, n’hésitant pas à présenter des objectifs particulièrement ambitieux pour les prochaines cinq années.

Ainsi, au cours d’une présentation réalisée à Munich, le groupe audiovisuel allemand a indiqué miser sur une augmentation de ses revenus de près d’un milliard d’euros d’ici 2018 par rapport à 2012, pariant sur le développement de trois segments d’activité : celui de la diffusion dans les marchés de langue allemande, celui de la production de contenus et de la distribution, ainsi que celui du numérique, qui représentera 30% des revenus consolidés en 2018.

Le groupe a également revu à la hausse son objectif initial pour 2015, prévoyant désormais des revenus à hauteur de 2,85 milliards d’euros, soit 200 millions de plus que prévu au départ.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité