Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Astra 3B au service des téléspectateurs japonais

Les satellites Astra peuvent desservir des clients du monde entier, même quand ceux-ci sont à l'autre bout de la planète...

L’opérateur privé Nippon Television Network (NTV) vient d’en faire la preuve puisqu’il a eu recours au satellite Astra 3B pour garantir la transmission en direct de trois événements sportifs européens : le championnat du monde de lutte 2013 qui a lieu à Budapest, ainsi que les matches de football Japon-Serbie (disputé en septembre dernier) et Japon-Biélorussie (octobre).

Aki Tsuchida, adjoint au conseiller principal pour les opérations internationales de satellites chez NTV, a tenu à rendre hommage au Astra 3B et à ses faisceaux de forte puissance qui en font « le satellite idéal pour la retransmission d’événements sportifs majeurs depuis l’Europe jusqu’au Japon ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public