Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Croissance totale pour Sky

L'opérateur britannique Sky se réjouit de son bon début d’année 2013/2014, commencée le 1er juillet dernier, puisque le 1er trimestre indique une croissance dans pratiquement tous les segments d'activité.

A titre d’exemple, le parc de « boxes » Sky+ HD connectées a augmenté de plus de 640 000 unités sur l'ensemble du trimestre (ce qui fait tout de même 50 000 par semaine !) pour atteindre les 3,4 millions.

Idem pour les clients au service de télévision et les abonnés au bouquet HD qui se situent aujourd'hui, respectivement, autour des 10,4 millions (+ 37 000) et 4,8 millions (+ 107 000) ; quant au service de TV mobile Sky Go Extra, il a connu une augmentation spectaculaire de 219 000 abonnées entre juillet et fin septembre 2013.

Enfin, la part de clients « triple play » - TV, internet et téléphone fixe -, est passée de 33% en septembre 2012 à 36% un an plus tard.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution