Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Cardsharing : nouvelle condamnation en France

Poursuivi par le groupe Canal+, les activités illicites de l'ancien administrateur du site « Dreamboxland » vont lui coûter très cher...

François Fauth, alsacien de 34 ans, a été condamné par le tribunal correctionnel de Strasbourg pour avoir vendu des abonnements pirates à environ 250 clients entre 2008 et 2010.

La gendarmerie de la section de recherche de Strasbourg a saisi de nombreuses Dreambox que le prévenu achetait directement en Chine pour les écouler sur le marché français, une fois ces décodeurs modifiés.

L'enquête a révélé que l'entreprise illicite a généré près de 22 000 euros de bénéfices en 3 ans. Déjà connu par la Justice, notamment pour escroquerie, le prévenu a été condamné à 78 000 euros de dommages et intérêts et 9 mois de prison avec sursis.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public