Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Loewe a trouvé un repreneur

Une annonce qui mettra aussi définitivement un terme aux rumeurs de faillites qui courent depuis le début du mois. Le nom du repreneur n’a pas encore été dévoilé par Loewe, probablement pour ne pas perturber la procédure en cours. Néanmoins, Loewe dispose d’une offre écrite et le rachat de l’entreprise sera entériné dans les jours prochains.

Matthias Harsch, Président du Directoire de Loewe AG se félicite de cette nouvelle qui, selon lui, souligne l’attrait de la marque et de la société dans son ensemble et il explique que l’investisseur « mystère » est en adéquation avec les plans de restructuration et la stratégie d’avenir prévue par le groupe.

Loewe a également conclu un partenariat technologique avec la société Hisense pour le développement d’une nouvelle gamme de produits qui seront lancés en 2014 et poursuit sa mutation en renouvelant son offre de produits Premium.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution