Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

L'iPad 2 fait profiter du divertissement dans les airs

L'opérateur Dish et la compagnie aérienne Southwest Airlines se sont associés pour aller plus loin dans le divertissement interactif dans les airs sur le territoire américain.

Toute personne voyageant entre les villes de Chicago, Denver et Oakland peut ainsi louer, le temps du vol, un iPad 2 et profiter à bord des programmes diffusés via Wi-Fi, que cela soit en direct ou à la demande

La démarche est relativement simple : avant le départ, le voyageur se rend dans l’un des terminaux de Southwest et loue l’équipement nécessaire pour pouvoir profiter de l’offre « Watch TV on the Fly ». Une fois arrivé à destination, il lui suffit de le retourner le matériel...

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public