Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Bilan positif pour Eutelsat

Eutelsat a rendu publics ses résultats pour le 1er trimestre 2013/2014, clos au 30 septembre dernier.

L'opérateur y fait part d’une augmentation de 2,9% de son chiffre d’affaires sur un an, totalisant 323,5 millions d’euros.

Concernant l’offre télévisée diffusée, elle atteignait fin septembre 4713 chaînes, soit une progression de 310 chaînes sur un an (+7%) ; quant au taux de pénétration de la HD, il est passé de 8,6% à 9,3% en un an, avec un total de 439 offres HD.

Toujours en guise de bilan, Eutelsat souligne la « solide performance » des services de haut débit recourant à son « super satellite » KA-SAT, avec un total de 108 000 terminaux activés au 30 septembre dernier, contre 91 000 trois mois auparavant.

Evoquant également l’avenir, l’opérateur confirme l’arrivée « d’importantes ressources additionnelles » au cours des deux prochaines années qui serviront essentiellement les marchés en plein essor de la télévision en Russie, au Moyen-Orient et en Afrique.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité