Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Bilan positif pour Eutelsat

Eutelsat a rendu publics ses résultats pour le 1er trimestre 2013/2014, clos au 30 septembre dernier.

L'opérateur y fait part d’une augmentation de 2,9% de son chiffre d’affaires sur un an, totalisant 323,5 millions d’euros.

Concernant l’offre télévisée diffusée, elle atteignait fin septembre 4713 chaînes, soit une progression de 310 chaînes sur un an (+7%) ; quant au taux de pénétration de la HD, il est passé de 8,6% à 9,3% en un an, avec un total de 439 offres HD.

Toujours en guise de bilan, Eutelsat souligne la « solide performance » des services de haut débit recourant à son « super satellite » KA-SAT, avec un total de 108 000 terminaux activés au 30 septembre dernier, contre 91 000 trois mois auparavant.

Evoquant également l’avenir, l’opérateur confirme l’arrivée « d’importantes ressources additionnelles » au cours des deux prochaines années qui serviront essentiellement les marchés en plein essor de la télévision en Russie, au Moyen-Orient et en Afrique.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la délégation de l'exploitation des boutiques cafétérias, distributeurs automatiques de denrées et boissons, conciergerie du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France.
» Consulter l'avis de concession de service public