Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Premier téléviseur incurvé commercialisé en Chine

Le fabricant chinois de téléviseurs LED Changhong annonce la commercialisation, à la fin de cette année sur le territoire chinois, de son premier modèle de TV incurvé.

Il s'agit du 3D55C8000i, un téléviseur intégrant un écran LCD de 0,5 mm d’épaisseur, la technologie U-MAX, un processeur double coeur ARM9 et une puce graphique double cœur Mali400.

Le TV LED incurvé de Changhong intègre également le système de reconnaissance vocale intelligent Siri, la reconnaissance des gestes, le multi-écran interactif et une interface utilisateur de style poster.

Son système d’exploitation U-MAX OS est le dernier développé par Changhong et l’interface applicative intégrée donne accès à Internet, à des applications, aux programmes TV ou encore à des films. On ignore pour l'instant à quel prix sera commercialisé ce modèle.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public