DirecTV
 

DirecTV, autre succès de la TV payante

Rédaction
7 novembre 2013 à 12h21  
3

Décidemment, les opérateurs de télévision payante semblent ne pas connaitre la crise. Après les bons résultats dévoilés récemment pour les marchés britannique et allemand, c’est au tour de DirecTV d'évoquer l'excellent trimestre terminé au 30 septembre dernier.

L'opérateur américain met notamment en avant l'augmentation du nombre de ses abonnés entre juillet en septembre 2013, tant aux Etats-Unis (+139 000, enregistrant par la même occasion le plus faible taux de résiliation des 6 dernières années), que sur le marché latino-américain où on a comptabilisé l'arrivée de 260 000 clients.

Il convient néanmoins de rappeler qu'il s’agit ici de marchés gigantesques qui ne peuvent pas être comparés au marché européen, puisque DirecTV US revendique 20,1 millions dabonnés alors que de leur côté Sky Latin America et Sky Mexico dépassent eux leur 17 millions de clients.

3 commentaires

f
ffa7478 - Il y a 11 ans
Mais comment se fait il que ce ne soit pas pareil en France avec Canalsat? C'est quand même bizarre......
Oui c'est de l'humour. :-)
En fait il n'y a que les dirigeants de Canal and co qui ne savent pas pourquoi, étonnant non?
R
Renard - Il y a 11 ans
C'est sur il y a pas photo entre Directv et Canalsat. Je recois Directv et j'adore, la qualite de l'image est top (en HD) et le son est nickel. Leur decodeur est genial (on peut connecter en Esata un disque dur externe de 2Tb, Canalsat parle des nouveaux deco avec un 80 Gb, on reve)
J'ai lu un article que Directv est en train de tester le 4K pour peut etre l'offir prochainement a ses abonnes. Enfin ils y vont avec prudence apres l'echec de la 3D ici. Je ne recoit plus Canalsat car impossible de le recevoir ou je suis, mais quand je lis les news, je me dis que Canalsat n'a pas su evoluer,et ai devenu un systeme fermer avec leur boite AperiCube qui bug tout le temps, et une offre a la mami Nova.
k
krystoo - Il y a 11 ans
Plus le pouvoir d'achat et en baisse, et plus les gens peuvent se permettre des faveurs. Y aurait-il la encore de l?assistanat sur le frais du bon contribuable ?
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.